Être en paix et en sécurité émotionnelles

Couverture du livre « Être en paix et en sécurité émotionnelles » de Lilyn Lecat aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Lors de circonstances douloureuses, nous ne savons pas toujours comment réagir. Certains événements inattendus provoquent en nous des souffrances qui restent tapies en nous. Elles nous affaiblissent et nous empêchent d'être en paix et en sécurité émotionnelles.
Ce livre utilise de nombreuses... Voir plus

Ce livre utilise de nombreuses découvertes scientifiques publiées par d'éminents chercheurs afin de nous aider à comprendre simplement le fonctionnement de notre cerveau et de notre corps, et par là même, de nos émotions. Il nous devient alors possible de les modifier grâce à des méthodes simples et efficaces.