Être en forme pour les nuls

Couverture du livre « Être en forme pour les nuls » de Emmanuelle Teyras et Camille Pic aux éditions First
  • Editeur : First

Le guide illustré indispensable pour toutes celles et ceux qui parlent toujours de se mettre au sport sans jamais le faire.

" Faut que j'm'y mette... ", " J'aimerais tellement en faire... ", " C'est décidé, cette année, c'est ma priorité... ". C'est ceux qui parlent le plus du sport qui en font le moins ! Voici donc les conseils de Camille Pic, coach sportive, pour ENFIN vous mettre au sport, de manière adaptée à votre background forme, vos envies, votre emploi du temps... et votre courage.
Au programme : la méthode et le travail sur le mental, les différents types de sports, des programmes pour débutants, des conseils de nutrition. Plus aucune excuse, si ce n'est pour en redemander !