Etre ce que l'on attend

Couverture du livre « Etre ce que l'on attend » de Ivanek Ness aux éditions Mxm Bookmark

• Editeur : Mxm Bookmark

« On n'emprisonne pas un homme comme lui, on ne le retient pas. Sa vie c'est la liberté, son oxygène c'est sa façon de vivre, sa maison c'est le monde entier... » Nos choix définissent qui nous sommes et la vie que nous mènerons.
C'est une leçon que Vincent, 18 ans, n'a pas encore apprise.... Voir plus

C'est une leçon que Vincent, 18 ans, n'a pas encore apprise. Jusqu'ici, il a toujours suivi les décisions que ses parents ont prises pour lui. A l'aube de l'âge adulte, il découvre sa sexualité dans les bras de Fabien, crée de nouvelles amitiés et cherche à se découvrir lui-même tout en essayant de correspondre à ce que l'on attend de lui.
Sa rencontre avec Tony bouleverse son quotidien et ses certitudes. Ce dernier l'entraîne dans son monde, où vivre pour soi-même, suivre ses envies et passions, atteindre ses propres buts ne sont pas que des concepts mais bien une philosophie de vie.
Au gré de ses choix, Vincent doit faire le tri entre les attentes de ses parents, ses peurs, ses préjugés, ses principes et ceux des autres afin de découvrir qui il est et ce qu'il veut vraiment. En évitant si possible d'y perdre son coeur.

Atteindre ce que l'on est Ivanek Ness MXM BOOKMARK

Voir tous les livres de Ivanek Ness