Être au coeur de la PNL ; programmation neurolinguistique

Couverture du livre « Être au coeur de la PNL ; programmation neurolinguistique » de David Isabelle aux éditions Quebecor
  • Editeur : Quebecor

Cet ouvrage vous permettra de connaître et de mettre en pratique la programmation neurolinguistique, une approche basée sur la psychologie, la linguistique et la cybernétique. Créée au début des années 1970, la PNL favorise la réalisation de nos objectifs personnels et professionnels. Depuis une trentaine d'années, des milliers de personnes dans le monde entier l'ont utilisée pour améliorer leur qualité de vie. Grâce à la PNL, vous pourrez : mettre fin à des comportements inefficaces ; vous connaître davantage et maîtriser vos émotions ; maximiser votre potentiel, et plus encore. Alors, que ce soit pour découvrir cette technique ou pour l'approfondir, Etre au coeur de la PNL s'avérera un outil indispensable, rempli d'exemples éloquents et de trucs efficaces. A vous maintenant de vous en servir !