Etrange destin d'un poupon - de quel bebe s'agit-il ?

Couverture du livre « Etrange destin d'un poupon - de quel bebe s'agit-il ? » de Medura Yoli aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Agota visite sa famille en ex-Yougoslavie, elle voyage avec le Simplon Orient Express. son retour, ses projets sont contraris, les imprvus s'accumulent. Deux ans plus tard, un vnement perturbe les habitants d'un petit village la frontire hongroise de l'ex-Yougoslavie. Deux enfants se rencontrent, nous les suivons dans les moments cls de leur vie. Avec eux, nous dcouvrons la vie d'un village et ses coutumes cette poque. En France, aprs le retour d'Agota, sa mre, le rve d'une petite fille se transforme en cauchemar. l'ge adulte, cette histoire la rattrapera. Ce poupon, Baba, est au centre d'un roman qui voque le deuil, celui du pays d'origine, celui de l'enfant imaginaire et rel. Il aurait pu s'intituler : De quel bb s'agit-il ?