Étrange destin d'amour

Couverture du livre « Étrange destin d'amour » de Brice Severin Mabialou Dandou aux éditions Editions Du Net

Etrange destin d'amour est un livre riche en enseignements dans un monde où de nombreuses personnes se sont souvent interrogées pourquoi elles ne font pas de bonnes rencontres en dépit de leur désir effréné de vouloir prouver leur amour. Ce livre ne laisse aucune place aux découragements, mais s'interroge sur certains faits qui s'imposent dans nos relations intimes, et suggère de ne pas trop passer du temps à s'interroger sur ceux auxquels nous ne trouvons pas des réponses.
Il suggère en outre, une démarche consistant premièrement à aimer que d'attendre l'amour de la part des autres. Ensuite, à se contenter du peu d'amour que nous pouvons recevoir d'un partenaire, plutôt que d'en exiger davantage.