Étonnantes plantes de montagne

Couverture du livre « Étonnantes plantes de montagne » de Francois Couplan aux éditions Quae
  • Editeur : Quae
  • EAN : 9782759219827

Si la beauté des montagnes réside pour beaucoup dans leurs paysages impressionnants et variés, elle s´exprime aussi par une végétation particulièrement attractive. Les plantes nous livrent ici les secrets de leur adaptation à ce milieu hostile. Puis, du pied des monts jusqu´aux sommets, nous parcourons les différents « étages de végétation » caractéristiques de nos montagnes européennes pour découvrir des plantes surprenantes, d´une diversité et d´une beauté remarquables.