Étonnantes plantes ; à cultiver vous-même ; cuisine, santé, bien-être

Couverture du livre « Étonnantes plantes ; à cultiver vous-même ; cuisine, santé, bien-être » de Aymeric Lazarin et Francois Couplan aux éditions L'harmattan

Amateurs jardiniers, vous trouverez ici la présentation de 30 plantes douées de vertus médicinales ou nutritionnelles particulièrement intéressantes pour leur vertus, leur composition, leurs usages diverses et la manière de les cultiver chez vous afin de produire vos propres remèdes. Davantage qu un simple livre de jardinage, c est un véritable guide du bien-être que nous vous proposons!