Étoiles en origami ; des idées de pliage inédites

Couverture du livre « Étoiles en origami ; des idées de pliage inédites » de Margarete Schrufer aux éditions De Saxe
  • Editeur : De Saxe

Idéales pour embellir la maison ou la table pour les fêtes, orner cartes de voeux et paquets cadeaux ou bien faire office de petits présents raffinés, ces étoiles contemporaines en origami signées Margarete Schrüfer insuffleront d'emblée poésie et délicatesse dans la décoration de Noël.

En... Voir plus

En partant de différentes figures géométriques (pentagone, hexagone ou octogone), les papiers les plus raffinés se métamorphosent en une multitude de formes différentes.

Les nombreuses variantes se prêtent à la composition d'une décoration douce et évocatrice pour l'Avent et les fêtes de fin d'année... Pour les amoureux des jolis papiers et des techniques de pliage.