Couverture du livre « Étoiles de sagesse ; méditation analytique, chants de réalisation et prières d'aspiration » de Khenpo Tsultrim Gyamtso aux éditions Infinity Feng Shui

Le Grand Maître tibétain Khenpo Tsultrim Gyamtso Rimpotché est connu pour ses chants de réalisation joyeux et son style d'enseignement spontané et habile. Dans cet ouvrage, il explique comme gagner en clarté, en sérénité et en sagesse en détail­lant pas à pas l'analyse et la méditation de la véritable nature de la réalité. Il intro­duit également les lecteurs à la joie et à la profondeur des chants de réalisation, et révèle la puissance des prières d'aspiration pour inspirer, transformer et illuminer nos coeurs.

« Lorsqu'on regarde les remarquables réalisations de Khenpo Tsultrim Gyamtso Rimpotché et tout ce qu'il a apporté au Dharma, il apparaît sans aucun doute comme l'un des grands guides spirituels de notre temps ». - Le 17e Gyalwang Karmapa. « Un simple mot d'un maître véritablement accompli comme Khenpo Rimpotché vaut mille images. Ces enseignements vont laisser une empreinte indélébile de sagesse non-duelle dans l'esprit du lecteur que nul bouton « effacer » de la conscience duelle ne pourra supprimer ». - Dzogchen Ponlop Rinpoche, auteur de L'esprit par-delà la mort.