Étoile du chagrin t.1 1/2

Couverture du livre « Étoile du chagrin t.1 1/2 » de Kazimir Strzepek aux éditions Ca Et La
  • Editeur : Ca Et La
  • EAN : 9782916207322

Après la collision avec une comète et l'effondrement de leur civilisation, les survivants d'une planète dévastée combattent pour leur survie. Les suppôts de l'Ordre, sous la férule de Maître Grène, tyrannisent la population et l'ensemble des clans de la planète.

Le présent récit est une... Voir plus

Le présent récit est une histoire courte narrant un épisode mentionné dans le premier volume de la série : l'épique bataille de Gangaran, et la sanglante partie de cartes qui a précédé la bataille, opposant le sombre Face de Couteau au redoutable général des forces défendant la ville.... C'est également l'occasion de retrouver l'un des personnages clés de la série : le Tueur Coupeur au moment de son intégration au sein d'une mystérieuse confrérie.

Étoile du chagrin t.2 Kazimir Strzepek CA ET LA

Voir tous les livres de Kazimir Strzepek