Étirement et renforcement musculaire ; 250 exercices

Couverture du livre « Étirement et renforcement musculaire ; 250 exercices » de Jacques Choque et Thierry Waymel aux éditions Amphora
  • Editeur : Amphora

"Les auteurs proposent 250 exercices, classés par groupes musculaires, qui permettent de s'assouplir et de se muscler, en douceur et sans matériel, dans une optique sportive ou de bien-être.

Vendu à 60 000 exemplaires, ce manuel s'affirme chaque année davantage comme une référence incontournable. Cette nouvelle édition, corrigée et proposée en grand format, bénéficie de photographies inédites, d'une nouvelle présentation et d'une nouvelle organisation ; les exercices réalisés à deux sont maintenant regroupés à la fin de chaque partie.
Cette édition, encore plus claire et pratique, séduira sans aucun doute un public toujours plus important.
Cet ouvrage s'adresse aussi bien aux pratiquants de tous niveaux (débutants ou confirmés) qui pourront progresser facilement, qu'aux professionnels de la forme et aux étudiants qui trouveront un choix multiple de mises en situation répondant à leurs besoins et leurs objectifs."

Le courrier des auteurs

Jacques Choque répond à nos questions ! (21/05/2010)

1) Qui êtes-vous ? ! Un éducateur sportif et un formateur qui aime partager. 2) Quel est le thème central de ce livre ? Se muscler et s'assouplir d'une façon simple, pratique et rigoureuse 3) Si vous deviez mettre en avant une phrase de ce livre, laquelle choisiriez-vous ? Les progrès sont acquis grâce à un travail persévérant vécu avec plaisir. 4) Si ce livre était une musique, quelle serait-elle ? Une musique douce qui permet de s'intérioriser. 5) Qu'aimeriez-vous partager avec vos lecteurs en priorité ? Il n'est jamais trop tard pour commencer.

Contenu proposé par lechoixdeslibraires.com

Concentration et relaxation pour les enfants Jacques Choque ALBIN MICHEL