Etienne Péclard, une carrière en mouvement

Couverture du livre « Etienne Péclard, une carrière en mouvement » de Laurent Cittone aux éditions Books On Demand

De l'enfance à nos jours, le cheminement du violoncelliste Étienne Péclard, soliste de l'Orchestre National de Bordeaux Aquitaine, ancien élève de Navarra, enseignant lui-même depuis vingt au conservatoire de Bordeaux Jacques Thibaud et qui a joué avec les plus grands chefs d'orchestre et les solistes les plus célèbres. De nombreux témoignages, des illustrations inédites forment cet album-souvenir créé à l'occasion du départ à la retraite du maestro.