Ethan Lons Et Le Rubis

Couverture du livre « Ethan Lons Et Le Rubis » de Nussy Herven aux éditions Le Manuscrit
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Cette histoire se déroule en 1948 où les aventuriers sont à la recherche de trésor dans le monde entier. Ils en cherchent surtout pour leur pesant d'or et aussi pour le pouvoir que peuvent avoir certaines de leurs découvertes. C'est à l'une de ses course-poursuites qu'est entraîné Ethan Lons, notre héros, pour sauver le monde d'une fin peut-être tragique si l'objet recherché tombe dans les mains de n'importe quel fou avide de pouvoir. Réussira-t'il à temps ? A vous de le découvrir en parcourant les pages de cette nouvelle.