Couverture du livre « Êtes vous vraiment heureux ? les 3 clés pour atteindre la pleine satisfaction dans votre travail et votre vie personnelle » de Tom Rath aux éditions Contre-dires

Ce best-seller international présent dans les listes du Wall Street Journal et du New York Times révèle les trois clés qui comptent le plus pour notre bien-être quotidien. S'appuyant sur les dernières recherches en psychologie et sur les meilleures pratiques en entreprise, ce livre met en avant les changements que nous pouvons faire pour créer des jours meilleurs pour nous-mêmes et les autres. Ce livre vous mettra au défi d'arrêter de poursuivre le bonheur et de commencer à la place à créer du sens, vous amènera à repenser vos interactions quotidiennes avec les gens qui comptent le plus pour vous, et vous montrera comment mettre votre propre santé au premier plan afin de vous sentir en meilleure forme jour après jour.