Êtes-vous un créatif culturel ?

Couverture du livre « Êtes-vous un créatif culturel ? » de Frantz Amathy aux éditions Equilibre
  • Editeur : Equilibre

Selon une étude, 17% des français recherchent une autre manière de vivre. Au quotidien, ils changent les choses par leur choix de vie, leur façon d'être et leur choix de consommation. Voici des personnes authentiques qui ont fait le choix du vrai, le choix de vivre en accord avec leurs convictions. Chacun d'eux, à son niveau, change la vie et fait bouger notre société dans le bon sens. Vous reconnaîtrez peut-être dans ces récits des habitudes de vie qui sont les vôtres ?