Etes-vous le parent que vous voulez etre ?

Couverture du livre « Etes-vous le parent que vous voulez etre ? » de Alexandre Bernhardt aux éditions Equation De La Conscience
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

Dans votre relation parent-enfant, il y a vous ! Vous êtes un être en perpétuelle transformation soucieux de transmettre au mieux. Votre enfant est un être changeant soucieux de se définir lui-même. Votre aventure en tant que parent est d'accompagner votre vie de famille dans toutes ses mutations. Embarquez dans ce voyage en répondant à plus de 100 questions et vos choix détermineront un chemin de lecture unique et personnalisé. Êtes-vous le parent que vous voulez être ? Répondez OUI et aidez votre enfant à devenir ce qu'il veut être, répondez NON pour identifier vos blocages et vous en libérer, répondez JE NE SAIS PAS et découvrez le parent que vous souhaitez devenir. Être parent est un chemin vers soi et ce chemin est unique pour chacun.