Êtes-vous de droite ou de gauche ?

Couverture du livre « Êtes-vous de droite ou de gauche ? » de Laurent Cald aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290042083

Pensez-vous payer trop d'impôts ? Estimez-vous qu'il faille taxer massivement les profits des banques ? Etes-vous pour ou contre l'Europe ? Et la légalisation du cannabis ? Vous trouvez que la présence de la police génère plus de tension que d'apaisement ? Que l'intégration pose problème pour certains immigrés ? Verdict : de droite ou de gauche ? Plutôt extrême ou plutôt centre ? Au fond, êtes-vous si sûr de votre appartenance politique ? Car le résultat de ces 500 questions risque de vous déstabiliser ! Vous découvrirez le parti politique dont vous êtes, que vous le vouliez ou non, le plus proche.