Eternity food ; gagnez chaque jour des minutes de vie en mangeant ; 50 recettes

Couverture du livre « Eternity food ; gagnez chaque jour des minutes de vie en mangeant ; 50 recettes » de Didier Audebert aux éditions Cherche Midi
  • Editeur : Cherche Midi

De source scientifique américaine, et notamment selon le National Institute of Health, les aliments contenant des anti oxydants puissants ont des vertus exceptionnelles de régénération des cellules.

Dés lors que l'on mange ces précieux anti oxydants contenus dans des aliments choisis (et différemment des compléments alimentaires disponibles en pharmacie), on gagne quelques minutes par jour en mangeant.
Ce livre propose 50 recettes pour apprendre à choisir des aliments riches en antioxydants et ainsi gagner quelques minutes par jour en mangeant.

Des souvenirs pour mémoire t.1 Didier Audebert CHERCHE MIDI

Voir tous les livres de Didier Audebert