Éternité t.2 ; les anges et la communication ; frappez et on vous ouvrira !

Couverture du livre « Éternité t.2 ; les anges et la communication ; frappez et on vous ouvrira ! » de Mahite Besnard et Andre Besnard aux éditions Abm Courtomer

Savons-nous communiquer avec notre ange-gardien ? Savons-nous demander pour recevoir ? Apprendre à communiquer avec son voisin, avec ses collègues, avec soimême, tout un art qu'il faut assimiler avec patience. Les épreuves que nous recevons ne sont-elles pas celles que dans notre inconscient nous demandons ? Qu'est-ce qu'un chaman? Qu'appelle-t-on un initié. A découvrir dans cet ouvrage à quatre mains de Mahité et André Besnard