Étendues sauvages ; à la découverte des beautés naturelles de notre planète

Couverture du livre « Étendues sauvages ; à la découverte des beautés naturelles de notre planète » de Collectif aux éditions Parragon

• Editeur : Parragon

Des terres extremes - caniculaires ou glaciales, seches ou saturees d'eau, densement boisees ou depourvues d'arbres... Toutes ces regions sauvages ont en commun le privilege d'etre restees inviolees et d'offrir au visiteur la decouverte d'un monde encore primitif.
Plus de 150 photographies... Voir plus

Plus de 150 photographies accompagnent le lecteur dans ce periple, a la decouverte de paysages preserves, parmi les plus recules de la planete.
Un tour d'horizon des reliefs les plus emblematiques de la planete - des plus hauts sommets a l'immensite d'etendues de sable desolees.
Une immersion envoutante au coeur de plaines et de terres de marecages, de forets et de jungles luxuriantes.
Une exploration du monde glace et polaire de ces terres de l'extreme, ultimes frontieres de la planete.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif