Étendez votre zone de confort ; ne passez plus à côté de votre vie

Couverture du livre « Étendez votre zone de confort ; ne passez plus à côté de votre vie » de Chloe Turgis aux éditions Dangles
  • Editeur : Dangles

« Sortir de sa zone de confort » : qui n'a pas été interpellé par cette injonction si courante ? Avez-vous l'impression d'y être parfois enfermé, de vous priver d'opportunités ? Et si nous faisions un pas de côté en nous demandant s'il ne serait pas mieux d'élargir notre zone de confort, d'en faire un espace d'exploration de tous les possibles ? Chloé Turgis montre comment passer à l'action et parvenir à nous libérer de nos peurs, trouver de nouvelles voies et augmenter nos chances de réussite. L'auteure nous offre des techniques simples et concrètes pour améliorer les différentes facettes de notre quotidien - professionnel, sentimental, relationnel - grâce à des outils efficaces s'inspirant de la PNL, l'hypnose, la psychologie énergétique, la sophrologie... Cet ouvrage est une invitation à transformer notre vie en de nouveaux possibles dans lesquels nous pouvons projeter nos envies et nos rêves, pour nous-même et pour les autres.