Etats Provisoires Du Poeme T.6

Couverture du livre « Etats Provisoires Du Poeme T.6 » de Collectif aux éditions Cheyne

• Editeur : Cheyne

a l'occasion des langagières, manifestation autour de la langue et de ses usages, créée à la comédie de reims et reprise au théâtre national populaire - villeurbanne, commande est passée aux poètes invités d'un texte oú chacun exprime les enjeux qu'il assigne à son.
travail, à la faveur d'un... Voir plus

travail, à la faveur d'un thème suggéré. ainsi. a-t-il été proposé aux invités des langagières 2004 d'évoquer leurs lectures fondatrices. d'année en année la présente collection réalise non pas une improbable anthologie, mais comme une cartographie du paysage poétique contemporain, dans toute sa diversité.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif