États mixtes sur papier

Couverture du livre « États mixtes sur papier » de Florie Adda aux éditions Bleu Petrole

• Editeur : Bleu Petrole
  • EAN : 9782954120102

F. est une jeune femme borderline qui risque sa vie à chaque minute pour exister. Entre séjours en hôpital psychiatrique et séances de dessin aux Beaux-Arts, elle crée sous haute tension. C'est en mêlant croquis et mots-pulsions qu'elle tente de saisir les contours d'un monde trouble.
« Avec... Voir plus

« Avec un humour tragique et un réel effort de distanciation, Florie Adda emmène le lecteur au coeur des douleurs intimes. » Le Matricule des anges, Juin 2012.

Le courrier des auteurs

Florie Adda répond à nos questions ! (30/05/2012)

1) Qui êtes-vous ? ! Je suis une autre. 2) Quel est le thème central de ce livre ? La quête de sens, une quête qui cherche des réponses dans la vie même mais aussi dans l'acte de créer. 3) Si vous deviez mettre en avant une phrase de ce livre, laquelle choisiriez-vous ? "Est-ce que le monde qui m'entoure est réel ?" 4) Si ce livre était une musique, quelle serait-elle ? Une succession de sons, des bruits de couloir, des pas dans un escalier qui descend, et soudainement surgirait "Magic doors" de Portishead. 5) Qu'aimeriez-vous partager avec vos lecteurs en priorité ? Toute pensée, sensation, émotion qui les traverse à la lecture de ce livre. A travers ce livre je partage ces phrases qui ont le souffle court.

Contenu proposé par lechoixdeslibraires.com

États mixtes sur papier Florie Adda BLEU PETROLE