États d'âme, états d'homme

Couverture du livre « États d'âme, états d'homme » de Philippe Correc aux éditions Les Plumes D'ocris

La vie nous apporte son lot de joie ou de tristesse, un échiquier pavé de cases blanches ou noires où l'on choisit de se poser en évitant qu'elle nous damne le pion.

C'est aussi des instants de doutes, de réflexions sur ces choix, des pauses où l'on analyse le passé afin que notre futur ne devienne pas son reflet.
Je vous invite pour ce troisième recueil à suivre cette route avec moi, une promenade dans les états d'âmes d'un homme qui pourrait être votre conjoint, un membre de votre famille, votre voisin où peut être moi qui sait !!
Bon voyage le long de mes mots.
Philippe