Étapes de la vie spirituelle

Couverture du livre « Étapes de la vie spirituelle » de Antoine Bloom aux éditions Syrtes
  • Editeur : Syrtes

Étapes de la vie spirituelle correspond au texte de la première des cinq conférences, données par Monseigneur Antoine Bloom entre 1969 et 1973 à l'abbaye bénédictine de Sainte-Gertrude à Louvain.
Retranscrits par une soeur de l'abbaye à partir d'enregistrements, ces textes peuvent enfin être... Voir plus

Retranscrits par une soeur de l'abbaye à partir d'enregistrements, ces textes peuvent enfin être publiés.
Dans Étapes de la vie spirituelle, Monseigneur Antoine, considéré à juste titre comme un des plus grands spirituels du XXe siècle, nous donne des clés pour comprendre les saintes écritures dans un langage clair, compréhensible, à la fois singulier et profond. Il parvient à nous transmettre une manière de voir personnelle et d'appréhender les Saintes Écritures.