Couverture du livre « Etablissement des freres de beauvais. noces d'or du tres cher frere eugene-marie 26 mai 1890 » de  aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782011288837
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

Etablissement des frères de Beauvais. Noces d'or du très cher frère Eugène-Marie, directeur de l'Institut agricole et du pensionnat. 26 mai 1890 Date de l'édition originale : 1890 Sujet de l'ouvrage : Chanoine, Eugène-Marie Appartient à l'ensemble documentaire : Picardi1 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr