Et poésie

Couverture du livre « Et poésie » de Bernard Chambaz aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081500327

Né en 1949, Bernard Chambaz est l'auteur de romans, d'essais, de dérives biographiques ou sportives. De son propre aveu, la poésie reste plus que jamais le «noyau dur» de son oeuvre. Et est le sixième volume qu'il publie dans la collection Poésie/Flammarion.puisque nous n'en finissons pas d'essayerde donner des nomsà ce qui nous apparaît essentielaussi bienque banalà la nappe de sucre glacé sur le bordde la route aux pommiersqui marchent à pas comptés depuis si longtemps à la probabilité d'une azaléeaux globules à un crépiécaillé que personne n'a eu l'idéede rafraîchirpuisque nous sommes là pour voir ce qui futet sera