Et toi ? ; niveau 4 ; version internationale ; cahier

Couverture du livre « Et toi ? ; niveau 4 ; version internationale ; cahier » de Le Bougnec J-T. aux éditions Didier
  • Editeur : Didier

Une nouvelle méthode pour adolescents qui vise l'acquisition des cinq compétences décrites dans le CECR.
Une mise en oeuvre de l'approche actionnelle qui privilégie les tâches et les projets.

Une démarche qui s'appuie sur le principe de la découverte et de la construction du sens selon l'axe : comprendre / s'exercer / produire.

Dans le cahier d'exercices : de nombreuses activités (fonctionnelles, syntaxiques et lexicales) en totale adéquation avec le livre de l'élève. Il peut être utilisé en classe ou à la maison. Il comporte un auto-dictionnaire.

Et toi ? version internationale ; niveau 1 ; cahier Le Bougnec J-T. DIDIER

Voir tous les livres de Le Bougnec J-T.