Et Toi ? Niveau 1 Dvd + Livret

Couverture du livre « Et Toi ? Niveau 1 Dvd + Livret » de Le Bougnec-J-T aux éditions Didier
  • Editeur : Didier

une nouvelle méthode pour adolescents qui vise l'acquisition des cinq compétences décrites dans le cecrl.

une mise en oeuvre de l'approche actionnelle qui privilégie les tâches et les projets.

une démarche qui s'appuie sur le principe de la découverte et de la construction du sens selon l'axe : comprendre / s'exercer / produire.

le dvd est constitué de documents authentiques courts (interviews, reportages, animations, publicités ou documents scientifiques) qui reprennent les thèmes du livre de l'élève. il est accompagné d'un livret pédagogique.