ET SOUDAIN... ; histoires vraies en Normandie

Couverture du livre « ET SOUDAIN... ; histoires vraies en Normandie » de Anne-Sophie Ehrhart aux éditions Papillon Rouge

Dans cette région, savez-vous qu'une « fille électrique » mobilisa les éminents savants de notre pays, qu'un discret représentant de commerce sauva le débarquement américain, qu'un préfet assassiné signa l'une des plus mystérieuses affaires criminelles de France ?

Ecrites avec un suspense... Voir plus

Ecrites avec un suspense haletant, ces histoires sont pour la plupart inconnues du grand public, car l'auteur est allé dépoussiérer les archives, percer des secrets. Pour la première fois, il plonge au coeur de cette immense supercherie qui toucha toute la ville de Caen. Il raconte aussi l'histoire de ce fabuleux trésor trouvé dans un banal pré à vaches, le destin étrange de miraculés, de bateaux-fantômes, de l'enfant caché de Sissi impératrice ou de ce jardinier de l'Eure qui bâtit un surprenant bijou à l'autre bout du monde.

Prêts à dévorer tous ces récits ?