Et s'il suffisait...

Couverture du livre « Et s'il suffisait... » de Denis Consigny aux éditions Le Pre Du Plain

Et s'il suffisait. que les Etats imposent la T.V.A. aux opérateurs financiers et qu'ils redistribuent cette manne aux citoyens, pour que notre planète se porte durablement mieux ?

Un essai « à mettre dans toutes les poches » d'ados et d'adultes dans notre toute nouvelle collection Plain-Idées Enfin un livre qui encourage à construire la société de demain !
Il est grand temps de sortir du défaitisme ambiant qui pousse au repli et à l'individualisme. Prendre son avenir en main, c'est aussi prendre le temps de lire cet essai à la fois étonnant, séduisant et novateur.