Et si vous étiez médium ?

Couverture du livre « Et si vous étiez médium ? » de Paul Roland aux éditions Le Lotus Et L'elephant

Avez-vous déjà éprouvé l'impression de " déjà vu " ? Vous arrive-t-il de penser à une personne et de tomber sur elle de manière inattendue ? Est-ce que vos rêves se réalisent parfois ? Ce livre démontre que les pouvoirs psi ne sont pas le lot de quelques privilégiés, mais que ce sont des facultés innées que nous possédons tous. Il doit nous aider à reconnaître, à développer et à utiliser nos capacités psychiques. A partir de questions et d'exercices simples " Et si vous étiez médium ? " explique comment développer sa clairvoyance, canaliser l'énergie qui soigne, augmenter la compréhension de ses rêves, explorer son moi profond, tester le niveau de ses facultés psi.