Et si vous étiez malade des ondes ?

Couverture du livre « Et si vous étiez malade des ondes ? » de Thierry Gautier aux éditions Ouest France

Parfaitement à jour des normes les plus récentes.

Parfaitement à jour des normes les plus récentes.
La pollution par les ondes électromagnétiques modernes ne touche pas uniquement les maisons situées près des lignes électriques. Quantité d?appareils susceptibles de rayonner ont pris place dans notre vie car ils sont devenus incontournables et indispensables. Aussi devons-nous être vigilants pour les utiliser à moindre risque. Chez soi, au travail ou à l?extérieur, les expositions quotidiennes aux rayonnements du portable ou du téléphone sans fil, de l?ordinateur, du four à micro-ondes, de l?éclairage basse consommation, de la wifi, peuvent troubler notre bien-être et parfois notre santé.
Ce livre, sans se défaire de la modernité, apporte les meilleures solutions pour réduire les expositions aux ondes les plus polluantes.