Couverture du livre « Et si vous deveniez l'héroïne de votre vie ? mon carnet de défis (pour nous les imparfaites !) » de Anne-Sophie Lesage et Fanny Lesage et Marie Bretin aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Le carnet de défis qui booste le quotidien, fait pétiller les semaines et insuffle de la joie de vivre. Pour toutes les héroïnes-imparfaites (que nous sommes), cap de sortir de leur confort zone.

Qui ne s'est jamais trituré les méninges pour atteindre le point E (pour Epanouissement), trouver la recette du bonheur , le parfait équilibre ? Ce carnet défis propose quelques clés :

- Aller à la rencontre de l'héroïne qui sommeille en nous : avec 52 défis pour oser au quotidien, pimenter ses semaines, gagner en bien-être et, qui sait, devenir l'héroïne - certes imparfaite - de sa vie.

- Un programme éclectique, ludique, à la portée de chacune : Pensée positive, lâcher-prise, fuck it therapy, gratitude, méditation, hygge, bullet list, etc., des challenges en tous genres, à picorer au gré de ses envies. Un parcours fait de petits pas pour opérer un rendez-vous réussi avec soi-même.

- Une mine de bons conseils et d'outils pour agir : A chaque défi, son mode d'emploi. Défricheuses de tendances, les auteures ont réuni dans ce livre une sélection de conseils éprouvés : experts, coachs, bloggeuses aguerries. Mais aussi des témoignages de bonnes copines et des interviews d'influenceuses (Audrey Akoun, Deedee....) qui nous livrent leurs recettes du bonheur. Se dessine, au fil des pages, une sorte de My Little Paris du bien-être : une véritable communauté de Super-imparfaites, héroïnes du quotidien, bienveillantes et solidaires, drôles et attachantes, qui s'entraident et se tuyautent.

- Un univers girl power, amusant et inspirant : aquarelles, photographies, calligraphies... l'imagination de Marie Bretin, illustratrice, associée à la plume drôle et enjouée d'Anne-Sophie et Fanny Lesage fait de chaque double-page une récréation, une parenthèse enchantée propice à l'inspiration et à l'action.

Tel un smoothie bowl vitaminé au réveil, ce livre rafraichissant vous donnera l'énergie et les pistes concrètes pour oser au quotidien, dans la joie et la bonne humeur !