Et si vous aimiez un pervers narcissique ?

Couverture du livre « Et si vous aimiez un pervers narcissique ? » de Veronique Moraldi aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Formée à la communication relationnelle, Véronique Moraldi est une spécialiste des problèmes de harcèlement moral, de l'étude des personnalités narcissiques et de l'analyse des liens familiaux.

Parfois, le Prince charmant des débuts se transforme en pervers narcissique. On se retrouve alors aux prises avec un ennemi intime, qui nous déprécie, nous humilie et nous fait croire que nous sommes les coupables. C'est ce sujet délicat de la perversion conjugale que Véronique Moraldi aborde ici. En détaillant les mécanismes sournois de cet enfermement, en montrant qui est réellement le pervers, elle donne les clés et les moyens pour se défaire de son emprise.