Et si quelqu'un t'aimait

Couverture du livre « Et si quelqu'un t'aimait » de  aux éditions La Bonne Nouvelle

Voici un chemin de 33 étapes pour entrer sur ce chemin de vie et de résurrection proposé à tout croyant. Chaque jour nous présentons à Dieu un aspect de notre vie : nos origines, notre corps, notre intelligence, nos sens, notre avenir... Finalement nous remettons tout à Dieu par Marie pour vivre comme elle à l'ombre du Très-Haut. Pour un jeune, la meilleure chose à faire pour construire son avenir, c'est d'abord de le confier à Dieu ! Une excellente idée cadeau !