Et si on parlait des miracles (édition 2004)

Couverture du livre « Et si on parlait des miracles (édition 2004) » de Patrick Theillier aux éditions Presses De La Renaissance

Y a-t-il encore des miracles ? Peut-on concilier la science et la foi ? Médecin permanent au Bureau médical de Lourdes, le Dr Theillier nous montre que les miracles peuvent aussi bien être physiques que psychiques et spirituels.
Peut-on encore croire aux miracles ? Médecin chargé d'authentifier... Voir plus

Peut-on encore croire aux miracles ? Médecin chargé d'authentifier les guérisons inexpliquées de Lourdes, le Dr Theillier répond aux questions qui lui sont régulièrement posées au cours des conférences qu'il donne chaque année.
Dans ces entretiens avec des jeunes, illustrés de témoignages de guérison, l'auteur montre que les miracles, aujourd'hui comme hier, touchent la personne dans toutes les dimensions de son être, physique, psychique et spirituelle.
Un livre qui s'adresse à tous, pour mieux comprendre ces phénomènes étonnants qui interpellent la science et la foi.