Et si on nous avait menti t.3

Couverture du livre « Et si on nous avait menti t.3 » de Benguy aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Non, de Jésus rien n'est sûr, Ni ses parents, né de Joseph et Myriam : la Vierge Marie, ou bien né d'un légionnaire romain et d'une jeune fille nommée Marie, que Joseph accepte d'épouser pour étouffer le scandale, Ni sa naissance, le long voyage à Jérusalem occasionné par le recensement pour brouiller les dates, et les origines galiléennes, trait d'union entre les juifs et les goyim : conflit intérieur, étoile dans le ciel orient sous le règne d'Hérode, à BethLéem, annonçant la naissance d'un roi comme prédit par Balaam, fuite en Egypte devant la colère d'Hérode peut-être né en l'an 4 un 25 décembre pour faire coïncider avec la fête païenne du solstice d'hiver. »