Couverture du livre « Et si on choisissait d'être heureux ? cultiver la joie et devenir acteur de sa vie » de Dominique Chapot aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Cultiver les petits riens, les joies simples de l'existence... Réenchanter sa vie... La joie est accessible à tous, même dans la difficulté. Ses bienfaits sont immédiats : sur notre santé, notre psychisme, nos relations et notre créativité. Dominique Chapot met en évidence le rôle de la joie dans la réalisation de sol ; elle l'utilise comme outil de changement personnel et d'amélioration de notre environnement. Ses propositions sont pratiques et s'inscrivent concrètement dans notre quotidien. Ralentir, changer son regard, vivre autrement : un changement nécessaire. Avec et grâce à cet ouvrage, cultivons la joie, partageons-la, devenons acteur de nos vies et améliorons le monde !