Et Si Nous Refaisions Le Monde?

Couverture du livre « Et Si Nous Refaisions Le Monde? » de Herbin Joel aux éditions Le Manuscrit

Joël HERBIN, persuadé que les bonnes idées viendront de la base, évoque les grands problèmes mondiaux qui nous préoccupent et propose des solutions. De nombreux sujets sont abordés :La surpopulation de la planète.Les pollutions.Le chômage.L'éducation des enfants.Les menaces contre la démocratie, la laïcité et le service public.La publicité, les médias.La drogue. Les sectes.Les religions.La mondialisation à la sauce américaine et les prédateurs de la bourse.Le nouvel esclavagisme.Le besoin de devenir autodidacte, de s'informer, d'agir pour devenir des citoyens responsables.L'amour de soi et des autres. VASTE PROGRAMME ! L'utopie d'aujourd'hui sera la réalité de demain