Et si nous étions immortels

Couverture du livre « Et si nous étions immortels » de Laeticia Monnet aux éditions Editions Du Net

2100, Franck Sprinter grand scientifique de renommée est le grand inventeur d'un seul et unique élixir d'immortalité humaine. Le monde entier se l'arrache, les Hommes à présent immortels se croient tout puissants et réduisent à néant la faune et la flore. L'immortalité leur a enlevé le peu d'Humanité qu'il leur restait et ils en profitent et prennent le pouvoir sur la Terre entière. L'Univers lui-même se doit d'agir pour anéantir ces parasites devenus bien trop destructeurs et turbulents.
Et si nous étions immortels est un roman d'anticipation bouleversant, symbole d'une société sacrifiée sur l'autel de l'immortalité et témoin d'une humanité perdue.