Et si nous causions un peu, juste entre nous ?

Couverture du livre « Et si nous causions un peu, juste entre nous ? » de Julie Delarc aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Cet ouvrage rassemble des réflexions sur des sujets qui tiennent à coeur à l'auteure. Elle revendique l'envie de partager avec vous des thèmes des plus variés. Certains messages sont en rapport avec la société actuelle, constatant certaines lacunes et injustices dans le monde. Parmi eux, le système éducatif et les relations humaines la touchent plus particulièrement. Julie Delarc a surtout envie de discuter avec vous de choses et d'autres, sans trop se prendre au sérieux. Certes, il y a des malaises, des intolérances, des égoïsmes, mais il y a aussi de bien belles choses dans la vie. Ainsi, elle a écrit ce livre pour vous, pour vous parler comme l'on parle à des amis.