Et si l'on se disait qu'il fait bon vivre en France

Couverture du livre « Et si l'on se disait qu'il fait bon vivre en France » de Jean-Claude Michel aux éditions Editions Du Net

« Et si l'on se disait qu'il fait bon vivre en France » n'est pas un livre porteur d'un message politique ou destiné à servir une cause, c'est une manière optimiste et positive de regarder ce qui chez nous, en France n'est pas si mal que cela.
Un second essai pour ce nouvel auteur qui montre... Voir plus

Un second essai pour ce nouvel auteur qui montre que ses capacités rédactionnelles lui permettent de s'écarter de l'écriture du roman pour nous amener, avec des mots simples, à nous interroger sur des sujets de société et à faire voir qu'en France, nous avons de quoi nous sentir heureux.