Et si l'on changeait de societe?

Couverture du livre « Et si l'on changeait de societe? » de Joseph Poli aux éditions L'harmattan

Sous forme d'un dialogue avec l'un de ses petits-fils, l'auteur nous délivre son point de vue concernant notre société. Abordant les événements récents comme l'élection présidentielle de 2002 ou la canicule, Joseph POLI dresse un bilan sévère de la politique française. Désirant des mutations profondes, il prône la révolution démocratique, révolution par la loi et non par les armes.