Et Si L'Eglise Revenait A L'Evangile

Couverture du livre « Et Si L'Eglise Revenait A L'Evangile » de Davin J Et Sala aux éditions Fidelite
  • Editeur : Fidelite

Font-ils partie de l'Église, ces hommes et ces femmes qui se disent "croyants non-pratiquants" ? Qu'en pensent-ils eux-mêmes ? Certains se situent sans doute à grande distance d'une institution dont ils ont une mauvaise image et, parfois, une mauvaise expérience.
D'autres, au contraire, se... Voir plus

D'autres, au contraire, se définissent comme des pratiquants de l'Évangile, des disciples et des amis du Christ, membres d'une Église dont ils n'adoptent pas forcément toutes les positions ni toutes les directives. Le présent ouvrage s'adresse à ces chrétiens, aux premiers comme aux seconds. Les auteurs souhaitent exprimer et souligner les valeurs de fraternité qui déjà imprègnent et orientent leur vie, tout en leur proposant quelques pistes pour aller de l'avant.