Et si le tableau n'était pas si noir

Couverture du livre « Et si le tableau n'était pas si noir » de H.M. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Extrait : " Ce soir, j'ai invité les parents dans la classe à la réunion d'information de début d'année. Cette fois, presque tous les enfants sont « représentés » par au moins un de leurs parents. La plupart d'entre eux me demande la place occupée par le sien afin de s'y placer, certains se précipitent pour vérifier l'ordre du casier, le fouiller même, d'autres tentent de se mettre à la place et dans la peau de leur petit écolier le temps de la réunion ".