Et si le départ vers l'Eldorado tournait au drame ?

Couverture du livre « Et si le départ vers l'Eldorado tournait au drame ? » de Henri-Pensee M'Pereng aux éditions Du Pantheon

Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo, est une ville où la majorité des jeunes sont confrontés au problème de chômage. Une situation qui a pour conséquence naturelle l'immigration de jeunes gens vers l'Europe, destination la plus prisée.

Junior va emprunter le chemin... Voir plus

Junior va emprunter le chemin d'Angola pour parvenir à cette fin. Dans cette aventure, il n'est pas seul. Il est accompagné de ses amis, dont le plus jeune n'a pas 22 ans. Atteindront-ils leur but ? Dans ces embarcations, il n'est pas rare de frôler la mort.