Et si j'osais

Couverture du livre « Et si j'osais » de Frederic Demarquet aux éditions Guy Saint-jean
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Votre confiance en vous est à zéro. Votre mode d'action privilégié est l'évitement. La peur entrave vos projets. Il est temps de renverser la vapeur !

Et si j'osais ! est l'outil parfait pour vous amener à oser faire et à oser dire pour enfin devenir la personne que vous désirez être. Plus que votre ennemie, cette peur d'agir peut vous aider à comprendre et à mieux gérer vos comportements toxiques. Les émotions qui vous prennent en otage, apprenez à les comprendre et à les aimer afin d'en faire vos alliées au quotidien.

Grâce à des exercices concrets et efficaces, vous n'aurez plus aucune excuse de laisser vos peurs et vos émotions vous empêcher d'être heureux. Allez... Osez !