Et si jeûner était plus facile que vous ne pensiez ?

Couverture du livre « Et si jeûner était plus facile que vous ne pensiez ? » de Claire Burel aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

Quel que soit le type de jeûne, thérapeutique, spirituel ou de bien-être, et même si le fait de jeûner interpelle de plus en plus d'individus, il y a encore souvent des réticences à «passer à l'acte»?; peut-être parce que l'assiette vide fait encore beaucoup trop penser à «?puni, privé de dessert?» ? Si vous aussi, vous pensez que jeûner est difficile, cet ouvrage est fait pour vous : Jeûner est plus facile que vous ne pensiez ! Et si l'auteure le dit, croyez-là ! Tellement convaincue d'être incapable de «ne pas manger» plus de quelques heures, mais curieuse de cette démarche qui nous «prend aux tripes», l'auteure a fait l'expérience du jeûne pour vous. Elle le raconte avec humour et force détails utiles dans ce journal ludique et informatif. De nombreux lecteurs ont déjà trouvé entre ces pages une inspiration à se mettre en route dans une démarche agréable, facilitée par cet accompagnement quotidien, et avec une satisfaction réelle. Tous vous le diront : Jeûner, ça ne mange pas de pain.